Le comité du Loiret contre NDDL organise un départ en bus depuis Orléans (départ et retour le samedi 11 mai).
Ce bus est ouvert à toutes et à tous !
La chaîne humaine citoyenne contre l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes aura lieu le 11 mai à Notre-Dame-des-Landes. Il s’agit d’une date importante dans le cadre de la mobilisation contre le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Il est encore possible de stopper ce Grand Projet Inutile et Imposé ! Le rassemblement sera suivi par des concerts de soutien (voir la programmation, avec les Burning Heads !).
Informations pratiques
- Chaîne humaine. Toutes les informations sur la chaîne humaine sont disponibles sur le site.
- Inscription. Pour se joindre au départ organisé depuis Orléans, il faut aller sur cette page du site du comité, puis remplir le formulaire en fin de page. Vous pourrez payer soit à l’entrée du bus, soit envoyer votre chèque (voir l’adresse sur la page).
- Lieu de départ et d’arrivée. Le départ se ferra à 06h30 sur le parking de Pat à Pain (avenue de la Libération, arrêt de tram « Libération », plan). Le retour se fera aux environ de 23h00.
- Participation aux frais. La participation aux frais est comprise entre 20 € et 40 € selon vos possibilités. Contactez-nous si vous souhaitez pouvoir participer à la chaîne humaine, mais que vous n’avez pas suffisamment de ressources financières.
Le comité du Loiret contre l’aéroport Notre-Dame-des-Landes
- Le comité du Loiret contre l’aéroport Notre-Dame-des-Landes soutient la lutte contre le projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes et s’oppose à de nombreux projets d’infrastructures inutiles et coûteuses du Loiret.
- Le collectif citoyen est composé de citoyens, il est soutenu par les organisations suivantes : Amap Terre en vie, Association pour la décroissance conviviale, ATTAC 45, Confédération paysanne du Loiret, Europe Écologie Les Verts Gâtinais & Orléanais, FSU45, Groupe Gaston Couté (Fédération anarchiste), Nouveau parti anticapitaliste, Parti de Gauche, Solidaires Loiret, Terre de liens Centre.
Plus d’information sur le comité : voir ICI.
Contact
- Site du comité
- Envoyer un courriel