Les Jeunes Ecolos du Loiret en débat pour défendre le programme de Yannick Jadot

A l’occasion de la campagne de l’élection présidentielle, les Jeunes Ecologistes du Loiret sont pleinement engagé.e.s aux côtés de Yannick Jadot pour défendre son programme et appeler les jeunes électeurs et électrices au vote en avril prochain.

C’est dans ce cadre que deux de nos militants débattront mercredi 30 mars 2022 :

• Alexis Roy, 25 ansEcologue, à l’Université d’OrléansAmphithéâtre Po- thier de 18h à 20h sur les thématiques Jeunesse, Europe et Pouvoir d’achat.
  • Sofian Mahbaz19 ansEtudiant et candidat du pôle écologiste dans la troisième circonscription du Loiret à la salle des fêtes de Dadonville à partir de 20h30 sur l’invitation de Pithiviers Maison Commune sur les thèmes de la Santé et Précarité.Nous appelons les jeunesses loirétaines à se rendre à ces débats et à y prendre pleinement leur place. Cette élection présidentielle est fondamentale pour notre avenir, ne nous la laissons pas confisquer par la droite et l’extrême-droite. Imposons nos thèmes et mettons hors d’état de détruire notre avenir MM. Macron, Grouard et Nolland.