L’élu Franck Fradin désigné Premier Verts à Saint Jean de Braye, pour les municipales 2020

Europe Ecologie – Les Verts vient de désigner Franck Fradin, élu qui siège dans la majorité municipale de Saint Jean de Braye. Il sera le chef de file de son parti, lors des élections municipales de mars 2020. Mais il ne mènera pas de liste.

Franck Fradin, impliqué dans le monde associatif abraysien depuis de nombreuses années, 47 ans, élu depuis 2008 à Saint Jean de Braye, et siégeant d’abord comme Conseiller Municipal délégué aux Relations Internationales de 2008 à 2014, puis comme Conseiller Municipal délégué aux Espaces verts, Naturels, à l’Agriculture et au Territoire Ligérien depuis 2014, sera le chef de file de son parti pour les élections municipales de mars prochain.

Le Bureau Exécutif d’Europe Ecologie – Les Verts Ouest-Loiret, vient de le désigner pour être le premier des Verts sur la commune abraysienne.

« Large rassemblement »

EELV ne partira pas seul au combat en 2020, le groupe abraysien intégrera la liste conduite par Vanessa Slimani et sera force de propositions, notre objectif est de construire avec les habitants un programme visionnaire, ambitieux, tourné vers l’avenir de notre territoire et de notre planète dans lequel l’écologie sera liée à la solidarité et au social dans une démarche de transition.

« Franck Fradin appelle à un large rassemblement, dans le respect des un.e.s et des autres en souhaitant que tous les courants, qu’ils soient citoyens, associatifs, syndicaux ou politiques soient représentés. Il en va de nos responsabilités respectives pour que Saint Jean de Braye reste une ville dynamique où il fait bon vivre entre Loire et Forêt. »

Le travail et les projets menés à Saint Jean de Braye depuis 2014 en lien avec l’écologie, l’agriculture Biologique, la Biodiversité et la valorisation de notre cadre de vie, devront être amplifiés sur notre territoire mais également sur la Métropole, qui doit se saisir de ces thématiques et les défendre dans les 22 communes de la Métropole.