Le premier tour des élections municipales de Fleury-les-Aubrais a montré une forte aspiration au changement. Une très large majorité des électeurs s’est prononcée en faveur d’une des listes de gauche. La liste citoyenne menée par Stéphane Kuzbyt et soutenue par EELV a pris sa part dans ce résultat très positif.
EELV a toujours souhaité le plus large rassemblement au second tour pour réussir ce changement porteur d’espoir pour les Fleuryssoises et les Fleuryssois. Nous regrettons que l’équipe de Stéphane Kuzbyt n’ait pas pu s’inscrire dans la dynamique de succès et nous saluons son retrait au bénéfice d’une victoire des forces de gauche et de progrès. La liste menée par Carole Canette apporte des réponses concrètes et innovantes aux attentes de la population et elle reçoit notre soutien complet et amical.
EELV Orléanais appelle les électeurs écologistes à reporter leurs voix sur la liste conduite par Carole Canette afin de promouvoir plus de solidarité aujourd’hui dans le souci de garantir durablement la qualité de vie des habitants de Fleury-les-Aubrais.