Désignation des candidats EELV aux législatives

Le Conseil fédéral d’ Europe Écologie – Les Verts a désigné ses candidats dans le Loiret, pour chaque circonscription : Jean-Philippe Grand sur la première, Moïsette Crosnier sur la deuxième et Dominique Ronceray sur la sixième.

Le groupe local est fier à l’idée de mener avec Jean-Philippe Grand la bataille contre le bilan catastrophique du député UMP sortant de cette circonscription.

Bien connu des Orléanais pour son engagement de longue date en faveur d’une ville respectueuse de tous ses habitants et soucieuse de leur cadre de vie, Jean-Philippe Grand est très implanté sur cette circonscription en y habitant depuis près de quarante ans. Il a ainsi pu être à l’écoute et au service des habitants du Loiret dans de nombreux dossiers.

Avec la candidature de Jean-Philippe Grand, les écologistes et leurs partenaires présenteront une alternative crédible et ambitieuse pour résoudre les crises financière, économique et écologique, sans répéter les erreurs du passé, en inventant avec tous les citoyens les moyens de satisfaire les besoins essentiels avec des ressources planétaires limitées.

2 commentaires

  1. Félicitations !!!
    Désormais je compte sur vous, comme vous pouvez compter sur moi…
    Cordialement,
    B.

Les commentaires sont fermés.