Découvrez vos candidats : Orléans 1

Notre équipe tient à faire du Loiret un territoire attractif et vivant, qui soutient et encourage les initiatives et les projets de tous les citoyens.

Notre équipe tient à répondre aux fragilités des femmes et des hommes du Loiret.

Ensemble dans notre canton prenons les bonnes décisions et créons un futur rayonnant.

Pierre BOUDES : Quand on prend conscience de l’urgence climatique qui va amplifier l’urgence sociale, on ne peut pas rester passif ou isolé. 47 ans, universitaire engagé pour l’enseignement supérieur public, père de deux enfants, je veux permettre à la société civile de se saisir de ces sujets pour les traduire en action publique.
Aude PINCZON DU SEL : 51 ans, maman de 4 enfants, dont une fille sourde, je vis à Orléans depuis 35 ans. Retraitée de l’Éducation Nationale, j’ai été professeure de français et principale de collège. Je veux œuvrer à une société plus juste, plus fraternelle et plus durable, qui donne les mêmes chances à tous, qui crée du lien entre les générations et les cultures, et qui préserve notre terre.
Manuel MARTIN : 46 ans, père de trois enfants, ingénieur de recherche en environnement et agronomie, j’ai à cœur de construire un présent et un futur riches de promesses. L’action politique doit renouer le dialogue avec les citoyens et proposer des mesures ambitieuses, à la hauteur des défis sociaux et environnementaux d’aujourd’hui.
Laure BACHMAN : 33 ans, installée à Orléans depuis 7 ans, j’exerce la profession de technicienne de laboratoire. Proche de la nature, j’apprécie le cadre sauvage mais fragile de la Loire et j’ai à cœur de le préserver. Spéléologue et adepte de permaculture, je souhaite sensibiliser chacun à la nécessité de créer, ensemble, un équilibre tant social qu’environnemental.