Le Bureau exécutif de l’Ouest Loiret (BEOL)

Le Bureau Exécutif de l’Ouest Loiret, plus communément appelé le BEOL, est l’instance dirigeante du groupe local d’Europe Ecologie – Les Verts Ouest Loiret. Son aire géographique comprend les villes de Châteuneuf-sur-Loire, Sully-sur-Loire, Beaugency, Patay, La Ferté-Saint-Aubin… et toute l’agglomération Orléanaise.

Ses membres sont élus en assemblée générale ou lors des congrès EELV. Il se compose de membres élus (ayant le droit de vote) et de membres associés (sans droit de vote mais apportant leurs compétences). Les élus locaux EELV sont, en respect des statuts, d’office membres associés.

Composition du BEOL élu lors de l’assemblée générale le 22 avril 2016 :

Arnaud Jean, Secrétaire du groupe local
Moïsette Crosnier & Thierry Soler, Porte-parole
Gaël Le Coroller, Trésorier
Sylvie David-Rousseau, chargée de l’accueil des nouveaux adhérents et des relations avec les associations
Denis Bouchardon, chargé du suivi des adhérents
Wassiatou Fagbemi
Christelle Marly-Chanteloup
Mohamed Ouârab

Membres associés
Jean-Sébastien Herpin : Secrétaire EELV Centre-Val de Loire
Pascal Laval : animation du groupe de Saint-Jean-de-la-Ruelle
Dominique Claisse : animation du « comité Théodore Monod » (groupe de l’Est d’Orléans)
Elus municipaux : Sabine Bonneville, Rodolphe Catrais, Evelyne Cau, Patrice Christian David, Jean-François Doucet, Nadège Fontaine, Jean-Michel Garibal, Jean-Philippe Grand, Guillaume Guerré, Pascal Laval, François Lenhard, Catherine Maignan, Eva Noguès, Gérard Vesques et Valérie Vitoux.